A l'issue du championnat régional auquel ont participé Patrice Blanchet et Stéphane David, Stéphane termine 2e dans la catégorie D1 vétéran ; il est donc qualifié pour les championnats de France qui auront lieu cette année à BOÉ (à côté d'Agen) du 23 au 26 juin.

Bon courage à lui.

chp reg sport adapte 01302016 equipe

De gauche à droite, Stéphane DAVID et Patrice BLANCHET

Le 30 janvier 2016, le club de Saint-Avertin Sports a accueilli plus de 70 joueurs pour une journée du Championnat Régional Tennis de Table Sport Adapté.

Ce championnat se déroule annuellement sur 5 journées, sous l’égide de la Ligue du Centre Val de Loire de Sport Adapté.

Il regroupe joueuses et joueurs des divisions départementales 1 – 2 et 3 des Associations sportives ou Etablissements d’accueil Adaptsport Poilly, les Cèdres, COCA, l'Eclaircie, ASAR, USEAB37, APAJH41, ITEP Pithiviers, St Avertin.

Pour représenter le SAS Tennis de table, deux pongistes engagés en départemental 1 = Patrice BLANCHET et Stéphane DAVID.

Au terme de cette journée où toutes et tous ont tout simplement partagé le plaisir de jouer ensemble, la présidente du CD 37 Sport Adapté a profité de cette journée en Touraine pour remettre à nos deux joueurs une coupe pour leur engagement et leurs performances de pongistes portant haut les couleurs du Sport adapté.

Un grand merci aux bénévoles et parents du SAS Tennis de table qui sont venus encourager Patrice et Stéphane, arbitrer, aider à l’organisation de cette journée, dans un contexte amical, pour faire reconnaître des sportifs à part entière sans discrimination.

chp reg sport adapte 01302016

Le championnat de France de sport adapté aura lieu du 12 au 14 juin 2015 à Rouen.

A cette occasion Stéphane DAVID représentera la club puisqu'il s'est qualifié pour cette compétition. Jimmy Gutierrez l'accompagnera pour le coacher tout au long du week-end.

Bon courage à eux !

ch fr sport adapte 2015 rouen

Le samedi 9 Janvier à MER a eu lieu la troisième journée du championnat régional de tennis de table adapté.

Plus de soixante dix sportifs se sont rencontrés sous la forme d'un tournoi individuel. Les établissements adaptsport Poilly, les Cèdres,COCA, l'Eclaircie, ASAR, USEAB37, APAJH41, ITEP Pithiviers, St Avertin étaient représentés dans les trois divisions (D1, D2, D3).

Réguliers dans leurs résultats, Stephane et Patrice finissent 4e et 5e !
 
Bravo à eux.

Samedi 7 mars avait lieu la dernière journée régionale de sport adapté à Sandillon.

Stéphane David a finit 1er en D1 vétérant et s'est qualifié pour les championnats de France.
Patrice Blanchet étant absent ce jour termine quand même 3ème du championnat mais ne se qualifie par pour les championnats de France.

Le championnat de France aura lieu à ROUEN du 12 au 14 juin 2015.

logo st avertin    logo fftt handi      image-logo ffsa

Logo Climatelec

 logo pizzadeluxe

Logo Christophe rodrigues

                    logo-cd-37

logo sfmnilogo pano boutique

logo wack

logoRegionCentre          logo sas       logo fftt h

Logo ABB slogo clark

Logo optic

Copyright 2013 - SAS Tennis de Table - Tous droits réservés